Sin Awake

Éveille ton Art ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Une petite berceuse dans l'abîme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Lullabyss

SINNER ♦ Paresseux/Paresseuse
SINNER ♦  Paresseux/Paresseuse


Féminin MESSAGES : 107
INSCRIPTION : 03/11/2009

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 25
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

MessageSujet: Une petite berceuse dans l'abîme.   Mar 3 Nov - 2:37

{ HAUT LES MAINS ! }
    → Pseudo _ Lullabyss, ou encore deux mots qui se seraient non pas unis mais auraient partiellement fondu l'un dans l'autre pour former ce résultat. Ce serait une berceuse qu'on entendrait au fond des mers, dans ces profondes failles où jamais lumière ne passe. Lullaby et Abyss se sont rencontrées, se sont pris la main, se sont embrassées, se sont mélangées l'une en l'autre pour ne former qu'une, mais on voit encore chacune des deux. Cependant, on n'est pas nos parents. Le père travaille dans l'informatique, c'est ce que je ferai plus tard. Ma mère écrit comme vit, c'est ce que je fais déjà. Mais non, on n'est pas nos parents. On est juste soi. Je suis juste Lullabyss.
    → Age & Études _ Plus que huit mois et je suis majeure. On dit parfois qu'une fois majeure, on est adulte. On dit plus souvent que non, on est adulte vers vingt ans. Je dis que non, on n'est jamais adulte à un âge précis. Et je refuse d'être adulte, jamais je ne le serai. Je me souviens encore du petit mot que j'avais écrit dans mon cahier de vie en étant toute petite « J'ai six ans et je veux rester six ans. ». Aujourd'hui, je suis enfant et je compte bien le rester toute ma vie.. Donc l'âge... On s'en fout. Je suis juste un peu plus mature que ceux qui regardent par-dessus les séparations en plastique qui servent de murs dans les toilettes pour regarder celui d'à côté.
    Et mes études ? J'étudie les souffrances morales que font subir les professeurs sous prétexte que nous sommes l'élite et que nous devons bosser pour mériter notre statut. Je vous ferai un rapport, tiens. Dans l'introduction, je mettrai le nom et l'adresse du lycée, avec tous les renseignements les plus intimes des profs, avec bien évidemment le statut des pauvres victimes, à savoir élèves de terminale S.

    → Autres _ Quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai fait de mal ?



{ VITE LES MENOTTES ! }
    → Groupes de musique : Marre de citer tout pleins de groupes, d'autant que je ne fais pas toujours attention. Alors, le classique « Within Temptation » ressort encore, et j'ai récemment découvert que Muse était une perle (son dernier album a fait un gros boum ! dans mon cœur). Quelques autres groupes s'entassent sans parvenir à se ranger dans une liste lisible, et la grande majorité des artistes sont en réalité des compositeurs, musiciens et éventuellement chanteurs d'OST (85% étant japonaises). En fait, je me fiche un peu du nom de l'artiste. Il m'arrive des fois de taper un mot clef au hasard dans un site d'écoute de musique, un mot clef qui me parle quand même, et je laisse défiler les pages, et je clique au hasard sur un titre. Des fois, la pochette me plaît alors je clique. D'autres, c'est parce que j''ai déjà entendu le nom de l'artiste juste une fois et que je suis curieuse. D'autres encore, c'est le titre de la musique qui m'attire. Des petits trucs comme ça, mais je ne retiens pas grand chose, que ce qui me plaît vraiment.
    → Chanteurs & Chanteuses : Heeeuu... Le chanteur dans Muse a une façon de chanter originale... Et là, personne d'autre ne me vient, sachant que j'ai quand même eu quelques autres coups de cœur isolés. En général, quand il y a un chanteur ou un chanteuse, la musique derrière est plate. Les trois-quart du temps, je ne l'entends presque pas, la voix étant trop mise en avant. J'ai pas des oreilles merveilleuses à cause de ma cure de métal à fond dans les oreillettes quand j'étais au collège, alors quand on met un voix en avant et que la musique derrière est mise au second plan, je n'aime pas. Non seulement parce que je n'entends pas tous les détails, mais aussi parce que la mélodie ne forme pas ce tout que je dois aimer ou détester. Donc voyez-vous, je n'ai pas beaucoup de chanteurs et chanteuses solitaires que j'aime.
    → Genre de Films & Films : Les films qui font peur of course ! Mais pas ceux constitués essentiellement de carnages les plus gores possibles. Plutôt les films plus psychologiques, avec des enfants effrayants à gogo. Ou bien des films centrés sur la psychiatrie, des films bizarres, ou des films beaux. Exemple de film beau : Deux frères. Voyez donc. Et quelques films drôles aussi, mais à petites doses et avec un humour de ma trempe. Pour citer quelques noms de films que j'ai adoré dans les styles cités ci-dessus : Hide & Seek ; Requiem for a Dream (qui m'a quand même enfoncé dans une crise d'angoisse quand il s'est terminé) ; The Butterfly Effect ; le Secret de Térabithia ; et bien d'autres.
    → Acteurs & Actrices : Théoriquement, je n'en ai pas. Je ne suis pas du genre à aimer l'acteur mais plutôt le personnage. Y a des gamins dont je suis littéralement tombée amoureuse. Je me fiche d'avoir des noms, je me fiche de mémoriser quoi que ce soit. Je prends plaisir au film, c'est tout. Alors aimer un acteur... Je ne me pose même pas la question.
    Cependant, je suis contre mon gré tombée amoureuse d'une actrice. Elle n'a strictement rien d'exceptionnel, c'est surtout un de ses personnages que j'ai adoré. Et pourtant, dès que j'entends ou lis son nom, je fais « Ooooh ! » et je me jette sur le film en question quand je peux. J'ai nommé Dakota Fanning. C'est d'ailleurs pour cette raison que je vais voir le second film de Twillight, dans lequel elle joue, juste pour la voir elle.

    → Jeux vidéos : elda the Twillight Princess ♥️ J'adore l'univers, j'adore l'histoire, j'adore les combats, j'adore tout. Je ne peux pas en dire beaucoup plus là-dessus.
    Je suis aussi, et depuis toujours, une Mario Kart Addict. J'ai suivi toutes les versions des consoles Nintendo pour télé, ie Mario Kart 64, Mario Kart Double Dash et Mario Kart Wii. D'ailleurs, à ce dernier, je suis une véritable addictive et j'y ai tellement joué que je suis devenue... douée ? On m'a dit que j'étais un monstre ce jeu... Il m'éclate, vraiment. Mélange de défis et de fou-rires, je suis par ailleurs heureuses de la fonction wi-fi de Mario Kart Wii, c'est grâce à elle que j'ai pu devenir le monstre sadique que je suis à Mario Kart.
    Plus récemment, je suis tombée amoureuse d'Assassin's Creed. Ce qui me charme, c'est cette liberté merveilleuse. Pour grimper sur les bâtiments, visiter chaque recoin des villes... Woa ! L'histoire était monotone par contre. Mais il ont ajouté de nombreuses nouveautés dans le second jeu qui sort bientôt et que je vais suivre de très très près. Peut-être m'offrirai-je la version PC quand j'aurai mon bac ?
    Et enfin, Fable. Un jeu de rôle heroic-fantasy comme je les aime. Pas mal de liberté aussi, sur l'histoire cette fois. On peut faire les quêtes qu'on veut dans l'ordre qu'on veut au rythme qu'on veut. On peut faire une pause dans la quête principale pour s'en faire quelques unes secondaires. C'est pas mal.

    → Consoles de Jeux : Les jeux les plus récents sont mes préférés. Donc les consoles les plus récentes aussi.
    → Sports : Non, je ne fais pas de sport hors lycée. Mais y en a un que j'aime beaucoup, c'est la pelote basque (ah merde, vous savez où je vis à présent...). Parce que la pala est lourde et que la mouvoir demande un peu de force. Parce que je peux frapper la balle comme une bourrine et le sentir dans mon bras (contrairement au badminton où je ne sens rien...). Et parce que c'est un jeu qui peut se jouer en un contre un.


{ ET C'PAS FINI ENCORE ! }
    → Graphisme : Oui, je graphe. D'ailleurs, vous verrez plus loin que je cherche à me perfectionner un peu, pour que ce que je fais ressemble à quelque chose. J'aime grapher, oui. Il m''arrive des fois de n'avoir envie de rien, strictement rien... sauf grapher. C'est bizarre, mais quand j'ouvre mon logiciel, je suis inspirée. Mais juste pour le graph. Donc oui, j'aime bien ça. Ca me permet de me changer les idées. De réfléchir sur quelque chose que j'aime, sur de l'art. Par contre, je ne fais pas de thèmes. Désolée, je préfère les kits ou les créations solitaires où j'exprime tout sur une seule image. Je trouve cela plus expressif et souvent plus beau.
    → Dessins : Je dessinais. Quand j'étais toute petite d'abord. Puis je m'y suis remise au collège. Et j'aimais ça. Mais il me manque ce quelque chose pour que je continue. Il me manque un peu de passion, un peu d'envie, un peu de tout. Je n'étais pas mauvaise, et j'aurais pu m'améliorer si j'avais eu un peu plus de volonté. N'empêche que j'adorais les cours de dessin au collège. Dommage que ce soit terminé, plus rien ne me lie au dessin à présent.
    → Photographie : Non. C'est tout ce que j'ai à dire. Je ne prends pas de photos. Je déteste les photos quand c'est moi qui suis fixée par l'appareil, et je n'ai jamais tenu que rarement un appareil entre mes mains. La photographie et pour moi un domaine inconnu. N'empêche que je reste admirative des photographes. Le monde nous semble parfois laid, et eux nous prouvent le contraire en immortalisant des banalités qui, l'espace d'un instant, n'en sont plus.
    → Écriture : l ne fallait pas me poser la question. Pourquoi ? Parce que, quand je serai grande (mais pas adulte, juste grande, une grande enfant), je serai écrivain. Tout le monde me dit que je peux, tout le monde me dit que j'écris bien. Et j'aime quand on me dit ça. Parce que j'aime l'écriture, je l'aime sans savoir décrire comment. Tout ce que je sais, c'est je l'aime beaucoup, passionnément, à la folie. J'ai traversé une très très grosse dépression durant ma jeune adolescence (à partir de treize ans et demi jusqu'à quinze-seize ans, avec une phase très intense durant les six premiers mois), et c'est l'écriture qui m'a littéralement sauvé la vie. Je vie en écrivant. Si on m'empêchait d'écrire... Je ne le supporterais. Je suis devenue dépendante de ça, et j'adore, j'adore, j'adore écrire. Ecrire des choses fantastiques ou affreuses, écrire des larmes brillantes ou acides. D'ailleurs, je suis inspirée en général quand je vais mal. Quand je me remets à écrire, c'est en général un mauvais signe sur mon état moral. Parce que, pour écrire, il faut que je me mette dans un état d'esprit plus accessible quand je déprime (voire fais une énième dépression) que quand je respire la joie. C'est pour cela d'ailleurs que j'évite la joie. Mon équilibre est donc différent de celui de la plupart des gens. La plupart essaie d'aller à peu près bien, moi j'essaie d'aller à peu près mal. D'être mélancolique. Pour mieux écrire. La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste, disait Victor Hugo. Voyez donc à tel point l'écriture a une influence sur moi. Je ne suis pas l'aurore, je ne suis pas le midi, je ne suis pas non plus le soleil qui se couche. Je suis plutôt le crépuscule, quand la lumière s'en est presque allée, que la nuit reprend ses droits, mais qu'il reste encore quelques couleurs dans l'obscurité. Et c'est ainsi que je m'accroche à la vie, en écrivant.
    → Autre : La musique, non ? Z'avez oublié la musique. C'est un art important et connu, la musique. D'ailleurs, on compte de nombreux musiciens aujourd'hui,des guitaristes souvent, des pianistes parfois. Quant à moi... Si j'avais pu, j'aurais gardé la flûte baroque après le collège. C'est un instrument d'apparence banal, mais il peut en jouer des mélodies, et il a un joli son (quand ce n'est pas du maped ou autre marque de ce genre...). Mais ma mère n'aimant pas le son de la flûte, j'ai dû arrêter quand j'ai arrêté le collège.


{ ALLER ON T'EMBARQUE ! }
    IF YOU ARE ... ( si tu étais... )
    → Animal : Je suis dans ma phase louve. Ne me cherchez pas, je mors. Je retrouve mon caractère sauvage, parfois limite inhumain... Envie de liberté, aussi. Sinon, en général, je suis un chat. Filou, légèrement hypersomniaque (quand je ne dors pas neuf-dix heures pas nuit, c'est mauvais pour moi, surtout en accumulation, donc demain grasse-mat j'espère), plutôt indépendante mais très câline quand j'ai envie, il m'arrive de sortir les griffes quand on m'énerve de trop, et j'ai moi aussi mon quart d'heure de folie de temps à autre.
    → Objet : Un crayon. Pour toutes les magnifiques choses qu'il peut faire. Ecrire et dessiner. A moins que je sois plutôt une plume. Une plume qu'il faut saigner pour qu'elle produise quelque chose.
    → Super héros : Heu... J'en sais trop rien.
    → Logiciel : Idem. Word peut-être. Ou bien Gimp.
    → Jeux : Prenez un jeu où on peut s'éclater, être violent, avoir un minimum de liberté. Un jeu comme ceux cités ci-dessus. Maintenant pour savoir lequel...
    → Dieu : Perséphone ?


{ J'T'EMMENE EN LIEU SÛR !}
    → T'a connu le forum où : Evolu-Graph
    → Et puis t'en penses quoi : Si je suis venue, c'est que ce forum m'a fait tilt, et c'est plutôt exceptionnel pour un forum qui cache la majorité des sujets au grand public, à savoir les invités (moi, perso, j'aime pas ça, mais s'il faut s'y résoudre pour éviter le plagiat...). Il a l'air sympa, lui, pour parler art et bêtises. Maintenant, faut voir ce qu'il est vraiment. Tout ce que je sais, c'est qu'il est actif.
    → C'est qui ton parrain ? : Techniquement, personne. Maintenant, on peut prrendre en compte le fabuleux symptôme psychotique qui m'a forcé à cliquer sur votre petite vignette (à savoir une voix, La Petite Voix qui est visiblement la source du partenariat entre EG et SA)
    → Tu veux être dans quel groupe : Ecrivain pliiize.b
    → Quel est le code du règlement : code ok par saya
    → Autre chose à dire : Voyez, j'ai suivi le formulaire. n__n Et j'ai corrigé la petite faute du lieu sûr. Parce que « lieu sûre », ça ne va pas. Et aussi, excusez le petit navatar, c'est un petit icon fait à la va-vite y a quelques jours. Je me ferai un vrai avatar plus tard, quand j'aurai le temps et l'envie. Et y a des questions en plus dans le formulaire où les codes sont visibles, c'est normal docteur ? Et les évaluateurs ne doivent pas être aussi doués à l'écrit en plus du dessin, du graphisme et de la photo ? Mais est-il possible d'être doué en tout ? Ne peut-on pas plutôt créer des postes d'évaluateurs spécialisés dans un ou quelques domaines seulement ?
    Bonne nuit.^^


Dernière édition par Lullabyss le Mar 3 Nov - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seika

DESIGNERS ♦ Paint the life
DESIGNERS ♦ Paint the life


Féminin MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 27/10/2009
AGE : 25

MessageSujet: Re: Une petite berceuse dans l'abîme.   Mar 3 Nov - 3:42

Bienvenue ^^
_________________
Lys ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kaliôpe

SINNER ♦ Orgueilleux/Orgueilleuse
SINNER ♦  Orgueilleux/Orgueilleuse


Féminin MESSAGES : 667
INSCRIPTION : 30/10/2009
AGE : 26
CREDITS : LJ.

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 180
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

MessageSujet: Re: Une petite berceuse dans l'abîme.   Mar 3 Nov - 10:08

Bienvenue ^^
Future écrivain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sycey.tumblr.com
avatar
Mad Hatter

ANIM'S ♦ Play forever
ANIM'S ♦ Play forever


Féminin MESSAGES : 636
INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 22
CREDITS : © AM
ACTIVITES : JSP ♥
CITATION : « Oh! Des tampons qui brillent dans le noir! »

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 195
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

MessageSujet: Re: Une petite berceuse dans l'abîme.   Mar 3 Nov - 10:29

    Welcome here Lullabyss ^^
    Il roxx du poney ton pseudo °°

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saya

ROCKY QUEEN ♦ storm, in the morning light
ROCKY  QUEEN ♦ storm, in the morning light


Féminin MESSAGES : 1315
INSCRIPTION : 15/09/2009
AGE : 26
CREDITS : Pulp ♥
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 138
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

MessageSujet: Re: Une petite berceuse dans l'abîme.   Mar 3 Nov - 12:36

Le Secret de Térabithia, j'avais trop aimé ce film je m'attendais pas du tout à truc du genre xD
Alors que de questions x)
Les deux évaluateurs sont doués dans tout mise à part malheureusement le dessin mais il y a Coldy pour remplacer. Quant à moi, je me spécialise plus dans la photographie et Pulp l'écriture. Du coup tous les vides sont rempli. Aussi, pour ce post, oui il est mieux d'être fort partout mais bon va arrêter de rêver là XD.
Pour créer des postes dans un certains domaines oui c'est une idée : ) on la garde et on va y réfléchir =)

En tout cas, bienvenue sur le forum : ) présentation très agréable et si tu as des questions encore, nous sommes là ;p
Je valide le code : )

_________________

(c) Kanapé *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-creation.sosforum.net/forum.htm
avatar
She-Wolf

DESIGNERS ♦ Paint the life
DESIGNERS ♦ Paint the life


Féminin MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 14/10/2009
AGE : 26
CITATION : "En graphisme, la beauté et la technique sont deux choses différentes"

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 129
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

MessageSujet: Re: Une petite berceuse dans l'abîme.   Mar 3 Nov - 15:37

Citation :
→ Acteurs & Actrices : Théoriquement, je n'en ai pas. Je ne suis pas du genre à aimer l'acteur mais plutôt le personnage. Y a des gamins dont je suis littéralement tombée amoureuse. Je me fiche d'avoir des noms, je me fiche de mémoriser quoi que ce soit. Je prends plaisir au film, c'est tout. Alors aimer un acteur... Je ne me pose même pas la question.

J'aime cette optique, vive les longueurs d'ondes similaires ^^

Bienvenue parmi nous Wink
_________________
Dans la morosité des heures ; fusse-là un peu l'existence qu'on m'exposait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Coldy

KING ♦ Galactic Auk'
KING ♦ Galactic Auk'


Masculin MESSAGES : 236
INSCRIPTION : 15/09/2009
AGE : 28
CREDITS : (c) Coldy
ACTIVITES : Dessin, Graphisme
CITATION : "Peur d'être seul, de mourir seul, peur de ne pas d'être ou ne pas être; Être deux c'est ce poids multiplier par deux, mais divisé par trois." (c) Coldy

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 100
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

MessageSujet: Re: Une petite berceuse dans l'abîme.   Mar 3 Nov - 15:45

Bienvenue , présentation bien complète =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geek-awake.1fr1.net/
avatar
momiji

SINNER ♦ Envieux/Envieuse
SINNER ♦  Envieux/Envieuse


Féminin MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 29/10/2009
AGE : 31
CREDITS : ©Avatar by me

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 45
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

MessageSujet: Re: Une petite berceuse dans l'abîme.   Mar 3 Nov - 16:15

Bienvenue parmi nous ^O^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lovers-dream.fr/
avatar
Chewy

SINNER ♦ Goumand/Gourmande
SINNER ♦ Goumand/Gourmande


Féminin MESSAGES : 214
INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 30
CREDITS : Ava © Honey | Sign © Itah
CITATION : ‹‹ Giving is more beautiful than receiving ››

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 75
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

MessageSujet: Re: Une petite berceuse dans l'abîme.   Mar 3 Nov - 17:18

Bienvenue! ^^
C'est une très belle description, en effet. Après, pour en revenir sur le sujet des évaluateurs, puisque ça me touche, en étant un moi même, je doute malheureusement que nous puissions trouver sur internet des gens doués dans tous les domaines et ayant du temps à passer sur les forums. Enfin, autant de temps plutôt, parce que mine de rien, ça demande un minimum de temps et d'attention. (regarder les demandes de test, en discuter, etc)
Mais comme Saya l'a fait, je peux aussi te rassurer en disant que je crois que les gens qui s'offrent bénévolement pour aider dans le domaine, sont intéressés par tous les domaines. Nous ne sommes pas des tous des pro, et je doute que ceux là aient vraiment le temps, mais nous sommes intéressés et faisons au mieux. ^^
Après, je peux dire que j'écris personnellement depuis mes 13-14 ans, je ne suis pas hyper douée mais j'adore écrire et le rp me passionne. Ensuite, ma soeur étudie en art et elle est vraiment douée, donc je suis un peu plongé dans le domaine depuis toute petite et quant au graphisme, je graph moi même pour le plaisir depuis quelques années. Il n'y a que la photographie que je ne connais pas tellement mais j'essaie d'apprendre, puisque mon beau-père a une formation et qu'une grande amie à moi, est une passionnée.

Enfin, j'espère que tu t'amusera bien ici et au plaisir de lire tes textes. ^^ Parce que honnêtement, j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs cet état de mélancolie dans lequel tu semble si à l'aise, m'intéresse particulièrement. C'est la première fois que je voyais ça et si j'ai du mal à le concevoir, parce que je dois avouer être quelqu'un de très joyeux et de très positif, je trouve l'idée très intéressante. Bref, au plaisir d'en voir davantage. ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Louise

SINNER ♦ Avare
SINNER ♦  Avare


Féminin MESSAGES : 138
INSCRIPTION : 31/10/2009
CREDITS : It's mine
ACTIVITES : Collégienne et écrivain à plein temps
CITATION : Internet n'a aucun intérêt et c'est ça qui est intéressant

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 0
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

MessageSujet: Re: Une petite berceuse dans l'abîme.   Mar 3 Nov - 18:35

Welcome~
Oh, une grande présentation comme la mienne - mais en mieux, bien sûr 8D -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Vampire-no-Kodoku.skyrock.com/

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une petite berceuse dans l'abîme.   Ven 6 Nov - 14:15

Très bel avatar. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une petite berceuse dans l'abîme.   Ven 6 Nov - 17:58

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une petite berceuse dans l'abîme.   Sam 7 Nov - 12:11

Bienvenue !
Content que le partenariat S'A EG rapporte des membres =)
Et The Butterfly Effect est magnifique comme film !

=)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lullabyss

SINNER ♦ Paresseux/Paresseuse
SINNER ♦  Paresseux/Paresseuse


Féminin MESSAGES : 107
INSCRIPTION : 03/11/2009

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 25
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

MessageSujet: Re: Une petite berceuse dans l'abîme.   Sam 7 Nov - 14:11

Seika ~> Merci.
Kaliôpe ~> Merci. Oui, une autre écrivain se rajoute au groupe.^^
Mad Hatter ~> Merci. L'est pas mal non plus le tien.

Saya ~> Idem, étant donné que les pubs n'arrêtaient de dire que c'étaient les mêmes réalisateurs de Narnia, je m'attendais à un truc du même style. Et ben non, c'était tout différent et tellement mieux !
Merci pour les réponses.

She-Wolf ~> Merci.^^
Coldy ~> Thanks.
Momiji ~> Parce que je préfère mettre une majuscule. ^^". Merci.

Chewy ~> Merci pour les réponses. En effet, je suis un peu rassurée, même si je reste encore un peu sceptique.
Tu en verra peut-être plus à propos de cet état d'esprit quand je posterai enfin une galerie à lettres.

Louise ~> Ui, elle est aussi longue ta présentation. Elle est belle aussi, j'ai bien aimé la lire (nettement plus que les très brèves).
Itah ~> Merci. Mais l'avatar, je le changerai bientôt (un jour...) pour en mettre un peu plus digne de ce nom.
Kao ~> Merci.

La Petite Voix ~> Merci. On peut dire que ce partenariat n'aura pas été inutile.^^ Et je suis d'accord avec toi pour le film. C'est fou ce qu'un innocent papillon peut cacher..
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une petite berceuse dans l'abîme.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite berceuse dans l'abîme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Awake :: { ADMINISTRATION } :: ♦ PRESENTATIONS -